chicago fire

TFSA – You Better Stop

Cette semaine, le Top Five Serie Addict a pour thème « Les séries qu’on envisage d’abandonner« … Et c’est moi qui l’ai suggéré à Téqui ^.^’
Je l’ai suggéré parce que je pense qu’il faut que je fasse un peu de tri dans les séries que je regarde, et surtout parce que deux ou trois séries que je regardais commençaient à m’ennuyer (pour rester polie) et donc elles risquent de passer à la trappe !
Allez hop, passons au top (où les 3 premiers pourraient être ex-aequo) ! (Et attention aux spoilers !)

.

tvd

6. The Vampire Diaries Eh oui… Je trouve que cette saison de TVD n’est vraiment vraiment pas la meilleure ! Ok [SPOILER ALERT] Elena et Damon sont ENFIN ensemble à roucouler mais… Ca fait quelque temps que ça piétine un peu. Les Originals Vampires se sont fait la malle à La Nouvelle Orléans, Katherine passe l’arme à gauche (ou pas, on sait pas encore ce qui l’attend)… alors voilà, je la met dans mon top 5. Mais je ne l’arrêterai que si ça devient vraiment nul, archi-nul.

.

chicago fire

5. Chicago Fire J’ai pendant tout le début de la saison 2 songé à arrêter la série. Finalement je me suis accrochée (surtout parce que je voulais regarder un peu Chicago PD (uniquement pour Sophia Bush et le cutie Jesse Soffer,  que les choses soient claires)). Et j’ai bien fait, parce que la série est sortie de son creux pour re-devenir plus intéressante. Bon, par contre, je crois que l’on retombe dans un creux, mais je les aime bien ses pompiers (que je ne trouve pas si sexy que ça, d’ailleurs, il faut le dire).

.

superfunnight

4. Super Fun Night J’étais ravie que cette série avec Rebel Wilson en héroïne voit le jour ! La série est intéressante, mais pas toujours drôle. Au milieu de la saison, arrivée à l’épisode 10, c’était devenu longuet, moins intéressant. C’est donc une des séries que j’envisageais d’arrêter. J’ai finalement regardé la suite et les épisodes étaient mieux. Mais la série manque d’un petit soupçon de…. quelque chose. Je terminerai probablement la saison, histoire de, mais si la série est renouvelée, pas sure que je continue de la regarder.

.

cougar town

3. Cougar Town J’aimais bien au début. C’était drôle, sympa et ça changeait des autres séries du même format. Mais depuis que la série a été renouvelée in extremis, elle est devenue… chiante. Je ne supporte plus le personnage joué par Courtney Cox. Jules n’est pas brillante, elle est même un peu idiote. C’était drôle. Ca commence à m’exaspérer. Idem pour un de mes personnages préférés, Laurie, elle était drôle cette excentrique à la vie improbable, mais ils poussent son personnage dans le mauvais sens. Les personnages restent trop dans le même schéma et n’évoluent pas. On est en boucle sur les mêmes choses, les mêmes gags, les mêmes traits des personnages qui ont pourtant une profondeur, et on dirait que les scénaristes ont la flemme de creuser… Être toujours sur les mêmes choses, je trouve ça lassant, vraiment. C’est dommage. A la fin de la saison 3 (ou 4 ?) lors des épisodes spéciaux à Hawaï, la série prenait un bon tournant. Malheureusement, le tournant n’a pas abouti et c’est dommage. Bref. Quand tu commences à ne plus supporter un personnage principal, ça sent le roussi pour la série !

.

arrow

2. Arrow  Aaaah Arrow. J’entend déjà les fangirls d’Ollie hurler. Mais ouais. C’est devenu franchement chiant Arrow. Enfin je trouve. J’envisageais d’arrêter au début même de la saison 2. Mais j’ai un peu continué…. Parce que quand il ne se passe rien dans une série pendant 30 minutes et que tout se joue sur le cliffhanger, je ne trouve pas ça très intéressant. J’ai quand même les épisodes sur mon ordi, au cas où je m’ennuie un jour.

.

raising hope

1. Raising Hope  La série a repris il y a quelque mois au rythme de deux épisodes tous les samedis (pour nous, vendredi pour les américains). J’étais contente de revoir les Chances sur mon écran mais… Sur les deux épisodes diffusés, il y en avait un « normal » et un chelou. Chelou, c’est-à-dire que c’était un épisode type épisode spécial où on va chanter ou danser pour rien, ou raconter l’histoire de l’épisode d’une manière particulière (film noir par exemple), ou encore « copier » une fiction connue et l’appliquer à la série. BREF. Ca m’a saoulé. L’épisode normal était bien mais le spécial nul. Donc, j’ai regardé le début de la saison et depuis, je l’ai en stand-by. Je ne sais pas si ça c’est amélioré mais je regardais peut-être quand j’aurai plus de temps.

.

Et voilà mon top ! Quel serait le votre ?

.

Share the Love !
Twitter Plusone Pinterest Tumblr Email

2 réflexions sur “ TFSA – You Better Stop ”

  1. Pour moi, Arrow ça passe encore, quant à Cougar Town je dois avoir une saison de retard donc quand j’aurais le temps je verrais !
    Par contre j’arrêterais bien Pretty Little Liars… j’attends de voir la nouvelle saison. Et pareil pour New Girl, j’ai une dizaine d’épisodes en retard mais je n’ai pas vraiment envie de rattraper, on verra bien plus tard :)

  2. Dans ta sélection je ne défendrai que Arrow et Chicago Fire qui continuent à me plaire toujours autant ! :P Cougar Town comme tu le sais j’ai laissé tomber il y a quelques temps déjà !

Laisser un commentaire