TrueDetective

TFSA – Parce qu’on n’en a jamais trop…

J’ai pris un peu de retard avec le Top Five Series Addict !! Bouuh ! Mais je le publie quand même parce que voilà hein. Ce TFSA porte sur les séries de 2014 qu’on a hâte de découvrir… Alors voici mon top (les trois premières étant +/- ex-aequo, et les deux autres au bas du top, donc) :
.
intelligence1
Intelligence  Une unité spéciale de l’armée américaine est créée autour d’un agent qui possède un don très particulier puisque, grâce à une puce intégrée dans son cerveau, il peut accéder à l’ensemble du spectre électromagnétique… Autant vous dire que le pitch me plaît vraiment bien. Tout comme le cast : Josh Holloway & Meghan Ory, alias Red de OUAT.
.
the100
The 100  Il y a près d’une centaine d’années, un désastre nucléaire s’est produit lors de la Troisième Guerre Mondiale, tuant tous les hommes. Heureusement, tous n’étaient pas sur Terre : certains étaient sur des navettes spatiales. Au fil du temps, ils se sont reproduits, atteignant le nombre de 4000 sur le vaisseau maire, The Ark. Les navettes sont surpeuplées et en piteux état. Il est alors décidé d’envoyer 100 jeunes (des délinquants et 2 moins délinquants et plus intelligents et/ou avec une meilleure lignée, si j’ai tout bien compris le trailer, à voir ici) sur Terre afin de savoir si tout le monde peut redescendre… Le Trailer me plaît bien, l’héroïne est belle et sa voix aussi, ma seule crainte : que la série soit trop dans les tons d’une teensérie.
.
TrueDetective
True Detective La traque d’un tueur en série amorcée en 1995, à travers les enquêtes croisées et complémentaires de deux détectives, Rust Cohle et Martin Hart…
Pour Matthew McConaughey, BIEN SUR. Et parce que c’est une série HBO. Et bien que ce soit une série policière, les séries policières autour d’un tueur en série me plaisent bien ! :)
.
mixology
Mixology Dans un bar branché de Manhattan, le Mix, cinq filles et cinq garçons qui ne se connaissent pas encore tous, qu’ils soient clients ou employés, sont à la recherche de l’amour, pour un soir ou pour toujours…
Le trailer [ici] m’a beaucoup plu, j’ajoute forcément. Et dans les acteurs, on retrouve des têtes connues de Glee, OUAT et The Following ! :)
.
mindgames
Mind Games La relation complexe de deux frères, un bipolaire, génie en psychologie, et un ancien arnaqueur rusé, à la tête d’une agence unique en son genre dont le but est de résoudre les petits ou grands problèmes de ses clients en utilisant les sciences humaines et l’art de la manipulation. Si nécessaire, ses membres n’hésitent pas à se servir aussi de leurs talents les uns contre les autres… Le pitch m’intrigue, le trailer m’a plu, à voir si le pilot tient la route !
.
BlackSails
Black Sails 20 ans avant les évènements de « L’île au trésor » de Robert Louis Stevenson, les aventures du légendaire capitaine Flint et de ses hommes.
Une série avec des pirates et diffusée par Starz (Da Vinci’s Demons, que j’adore), ça ne peut être que bien, non ?
.
chicagopd
Et le numéro bonus : Chicago PD, pour Sophia Bush et rien que pour elle, parce que les séries de cops, j’aime pas vraiment ça… Bon aussi parce que Voigt, je l’aime bien, en fait.
.
Et toi, c’est quoi ton top ?
.
Share the Love !
Twitter Plusone Pinterest Tumblr Email

2 réflexions sur “ TFSA – Parce qu’on n’en a jamais trop… ”

Laisser un commentaire