Sunsationnal Gradient

Sunsational Gradient

Hello hello !

Aujourd’hui, on reste dans le néon et dans la collection Sunsational :)

Après avoir posé Bottoms Up, j’avais tous mes petits nouveaux rangés par ordre de couleur… Alors forcément j’ai eu envie de faire un gradient. Normal quoi.
J’ai donc décidé de faire un gradient à quatre couleur. Bon, j’ai les ongles un peu courts pour faire un gradient à quatre couleurs, mais c’est pas grave. C’était joli, c’était flashy, j’aimais bien.
Il y a donc, du rose, du rose-corail, du orange et du violet, soit Bottoms Up, Neon & On & On, Sun Of A Peach, That’s Shore Bright.

J’aurai dû faire un nail art à coup de palmiers, ou d’imprimé tribal, aztèque. Mais en fait non. Je ne l’ai pas fait parce que j’aimais beaucoup le gradient tout seul comme ça. Mais on n’est à l’abri de rien pour le futur :D
Vous verrez que toutes les photos ne sont pas de la même intensité de fluoitude, mais c’est délicat à prendre en photo les néons :)

Sunsationnal Gradient

Sunsationnal Gradient

+078

076

C’était donc une manucure hyper flashy que j’avais faite alors qu’il ne faisait pas beau, histoire de faire venir le soleil ! Vous pouvez voir le mauvais temps et la flashiude sur la photo qui suit… (très moche mais qui montre bien les couleurs et le fluo) ;)

Sunsationnal Gradient

Moi, les gradient j’adore… même si c’est chiant à nettoyer (oui, j’oublie toujours de mettre du scotch autour de chaque ongle T.T)
(mais d’ailleurs, il faut que je vous parle d’une technique toute simple et très pratique que je viens juste d’essayer :D)

Et vous, les gradient vous aimez ?

Share the Love !
Twitter Plusone Pinterest Tumblr Email

3 réflexions sur “ Sunsational Gradient ”

Laisser un commentaire