China Glaze - Bottoms Up

Bottoms Up | China Glaze

Aloha les girls !

Aujourd’hui je vous présente le vernis que j’ai essayé en premier après avoir reçu ma commande… Quand je l’ai vu je me suis demandé s’il ne ressemblais pas un peu trop à mon autre rose pastel néon, Shocking Pink. Mais en fait, non ! Pas du tout ! Shocking Pink est un rose pastel pur et dur. Ce petit Bottoms Up, a un petit quelque chose en plus, en fait. Il y a quelques touches de bleu dans celui-ci je pense (« blue undertones », comme dirait nos copines anglosaxones… expression que je ne sais pas trop comment traduire :$) … Il est aussi un peu moins pastel aussi. La couleur est plus chaude. J’ai regardé sur Wikipédia et cette couleur s’approche de la couleur « Cuisse de nymphe émue » (j’étais OBLIGEE de partager le nom de la teinte. Voilà voilà) en plus flashy.

China Glaze - Bottoms Up

Côté application, c’est pas si pire. Il s’applique même plutôt pas mal !
C’est un de ceux qui s’applique le mieux de la collection. Les autres ont tendance à faire des trous à la deuxième couche. Celui-ci non. Il faut deux couches, voire une troisième pour vraiment uniformiser. Le vernis ne sèche pas brillant mais satiné (mi-mat), comme la plupart des vernis néons.
Et la couleur est super canon. C’est d’ailleurs mon rose préféré de la collection ! :)
Bref. C’est un vernis à avoir !

China Glaze - Bottoms Up

China Glaze - Bottoms Up

Et forcément, la photo-joke : Bottoms up. Littéralement. Oui, bon… C’est bon. Je sors ! Vous en faites pas ! (De toute façon, j’avais fini :x)

China Glaze - Bottoms Up

Share the Love !
Twitter Plusone Pinterest Tumblr Email

8 réflexions sur “ Bottoms Up | China Glaze ”

    1. Un peu barbie sur les bords c’est vrai !
      Mais il faut que je trouve un moyen de régler l’écran de mon ordi perso parce que sur celui-ci la couleur est parfaitement conforme à la réalité tandis que sur mon écran au bureau, c’est pas tout à fait ça ! Trop barbie et pas assez pastel :/ Donc bref, en vrai c’est vraiment couleur cuisse de nymphe émue ^^

    1. C’est vrai que ma peau à l’air bronzée là, mais ce n’est qu’un air ^^
      C’est l’effet que ça fait à cause du néon je pense, j’ai les mains toutes pâles en vrai (genre un peu comme sur la dernière photo) ! C’est difficile à prendre en photo ces bêtes-là, et entre mon écran de vieux pc portable et celui du bureau, je vois des différences monstrueuses au niveau des couleurs :/

Laisser un commentaire