Sunsational - IG PIC

Sunsational | China Glaze

ALOHA !

Aujourd’hui, je vous présente la collection d’été de China Glaze, la collection de néons, j’ai nommé Sunsational !
La collection est composée de 12 vernis répartis en 2 sets de 6 vernis à la texture différente : des crèmes et des jelly.

Les crèmes : Ce sont des vernis pastel. Pour la plupart ils sont pastel et néons (et donc parfaitement dans la tendance de cette année) ou ils sont pastel et presque néons, en gros, ils flashent tous bien comme il faut !
J’ai déjà porté presque tous les crèmes et à chaque fois j’ai eu des compliments ! Ils sont donc super méga beaux (oui, rien que ça) !

  • That’s Shore Bright : violet crème, presque néon
  • Bottoms Up : rose barbie
  • Neon & On & On : rose bubblegum – tirant légèrement sur le corail sur cette photo, entre ces deux vernis.
  • Sun Of A Peach : orangé, couleur abricot !
  • Highlight Of My Summer : mint presque néon
  • Too Yatch To Handle : turquoise pastel presque néon aussi !

China Glaze - Sunsationnal - Crèmes

 

Les Jelly : En eux mêmes ils ont l’air hyper néons, hyper flashy. Mais comme ils sont jelly, il faut soit les appliquer sur du blanc, ou s’armer de « patience » (les jelly sèchent vite mais ça peut être fastidieux/bien relou d’appliquer de multiples couches de vernis) et appliquer entre 3 et 5 (ou +) couches et accepter d’avoir le bord libre de l’ongle +/- visible.
MAIS il n’y avait jusque là pas vraiment de vernis néons jelly, c’est donc une bonne chose que China Glaze l’ai fait ! Et puis, ça devrait être super pour faire des jelly sandwish ! :D

  • Shell-O : corail jelly (sur les ongles il oscille entre le corail-orange et le corail-rose)
  • Heat Index : rose néon jelly
  • You Drive Me Coconuts : Rose avec une pointe de violet jelly (un des plus opaques)
  • Are You Jelly : Jelly violet
  • Isle See You Later : Jelly bleu (si seulement il pouvait avoir la même couleur sur les ongles que dans le flacon *.* – j’ai lu et vu qu’il ne l’était pas… mais je n’ai pas dit mon dernier mot ! ^^)
  • Keepin’ It Teal : Jelly turquoise

China Glaze - Sunsationnal - JelliesVous l’aurez compris, je suis fan de la collection. Dans les nouvelles collections, c’est la collection été de China Glaze que j’attends toujours avec le plus d’impatience ! (Et leur collection de Noël vient juste après dans mon intérêt des nouveautés verniesques ! ^^)
China Glaze, j’adore. Et j’ai du mal à trouver des défauts à leurs vernis qui m’ont habitués à une super qualité, une super matière etc.

Alors, que dire de cette collec’ niveau application ?
Les crèmes sont un peu compliqués à appliquer… Normal ils sont pastel ET néon. Le combo qui peut faire un enfer d’un vernis. Il faut juste s’armer de patience et de top coat pour uniformiser le tout ;) (secs ils ont un rendu satiné sans top coat) Et les couleurs en valent tellement le coup que j’ai envie de leur pardonner leur difficulté d’application (qui n’est pas la même pour tous, d’ailleurs).
Du côté des jelly, j’avoue n’en avoir testé que deux (dont un en accent nail) pour l’instant, je ne peux donc pas vous donner un avis tranché sur cette partie de la collection… J’ai lu que certains étaient vraiment très très très jelly et donc très peu opaques. Je testerai tout ça bientôt ! :)

En attendant des swatchs, une petite photo tirée de mon Instagram !

Sunsational - IG PIC

Les néons passeront-ils par vous cet été ? 

 

PS : J’ai acheté la collection sur le site PhoenixBeautyLounge sur les conseils de Marie. C’est une boutique canadienne, les prix sont donc en CAD (dollar canadien), c’est quasi le même taux que le dollar américain.  Et j’ai payé 16,95 CAD pour les frais de port ! J’ai également profité d’une promo qui m’a fait bénéficier d’une réduction sur l’achat de plus de 5 vernis (de mémoire). Bref, ça c’est super bien passé ! J’ai tout reçu bien vite et très bien emballé ! J’ai eu en cadeau la petite roulette et deux petites planches d’autocollants. J’avais commandé une colle pour mes studs (elle était à 0,99n comment résister ?) qui est arrivée toute sèche :( Mais la gentille dame m’en a renvoyé une autre (que j’ai bien bien bien galéré à ouvrir mais qui n’est pas sèche du tout ^^)
En bref, je vous recommande ce site ! ;)

Share the Love !
Twitter Plusone Pinterest Tumblr Email

8 réflexions sur “ Sunsational | China Glaze ”

  1. J’ai craqué sur Neon & on & on, rose bubble gum tu défini exactement sa teinte.
    J’adore mais alors qu’est ce qu’il est relou à poser, mais sa couleur me fait oublier sa galère. Je l’ai posé ce WE tiens. Rah j’hésites à m’en prendre d’autre du coup. J’irai voir chez Cira Lydo si j’en trouve d’autre car le Neon & on & on était le dernier sur le présentoir :(
    Merci pour cet article bien complet :)

    1. Les néons pastels je les aimes tous ! J’ai du mal à porter autre chose en ce moment ! Les couleurs sont tellement belles que ça me fait oublier la galère. Et encore Sun Of A Peach que j’ai posé genre deux fois est moins galère à poser que Neon & on & on, si ça peut te rassurer ;)
      Je vais poster des articles avec pas mal des crèmes bientôt :) Mais si tu les vois sur présentoir, la couleur du flacon est celle que tu auras sur les ongles (pour les crèmes, les jelly ce sera moins flashy)
      Bisous ma belle <3

  2. Les jelly me tentent carrément, j’en ai marre de pester à appliquer des vernis crèmes :)
    En tout cas les couleurs sont chouettes, pour porter sur une peau bronzée cet été ça serait parfait!!!

  3. Cette collec’ est une tuerie. J’ai pris deux jelly de mon côté, le Shell O et le Keepin’it teal …c’est vrai qu’il faut multiplier les couches mais ils en valent la peine!

Laisser un commentaire