Essie First Dance - Orly Rock Glam

We Need a Little Merry Christmas

Comme Marie-Chérie, je vous présente mon premier article de Noël accompagné de musique festive :D

.

.

J’ai reçu ces vernis de la part de Manucure et Beauté et je dois dire que, malgré mon désamour des vernis rouge, à l’ouverture de mon paquet, je suis tombée sous le charme instantané de ce liquide précieux by Essie. Je ne sais pas mais je crois que c’est le rouge parfait pour moi. Flashy ce qu’il faut, ni trop clair ni trop foncé et avec une texture de rêve.
Et le petit vernis qui l’accompagnait était sur ma wishlist depuis une commande groupée avec M. faite il y a fort longtemps (genre au moins un an, je crois même notre commande de Noël :). Et ce vernis c’est juste le doré parfait. Pas trop doré, légèrement vintage, plutôt mordoré d’ailleurs avec des miiiicro paillettes rouges, des micro paillettes dorées et d’autres mordorées. Un canon. Oh, et il est mat mais comme tous les vernis mat, on peut le glossifier avec une couche de top coat… Et il est aussi beau sous ses deux formes !

(Excusez les différents éclairages, je patauge avec le réglage de mon appareil photo dans ma light box homemade, mais je crois qu’il va surtout falloir que j’achète de bonnes ampoules, en fait.)

.

.

N’ayant pas voulu rester sur mon précédent échec des polka dots, ce qui m’avait bien énervée (si l’on peut dire ça comme ça), j’ai remis le couvert. Mais bon, j’aime tellement les polka dots, j’en mettrai partout, j’en ferai tout le temps sur mes ongles si je m’écoutais ^^

 

Autre chose, quand j’ai vu les Sunny Angel de Noël dans ma librairie (oui ils vendent des choses bizarres dans cette librairie, même des bonbons), je n’ai pas pu résister. Je voulais le petit renne ou le petit père Noël moustachu, mais j’ai eu le petit (chaperon vert ? Lutin ?). Tant que je n’ai pas eu le gateau, ça me va xD

.

 Infos : Base, Orly Bonder* / Essie, First Dance* / Orly, Glam Rock* / Top Coat : China Glaze, Fast Forward Top Coat. 

* Produits offerts par la marque ou un revendeur pour considération.

Share the Love !
Twitter Plusone Pinterest Tumblr Email

6 réflexions sur “ We Need a Little Merry Christmas ”

Laisser un commentaire