SNB - Fifty Shades

Fifty Shades of… #SNB

Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas participé à la SNB (Shame on me). Mais aujourd’hui, je ne pouvais pas passer à côté de Christian Grey et de la trilogie Fifty Shades of Fucked Up ! :)

Donc, la première idée que j’ai eu a été celle de faire un dégradé à l’éponge avec du gris clair, du gris plus foncé (fifty shades darker ;), et du bleu. Parce que ce sont les couleurs du livre.
Mais je ne trouvais pas ça terrible, pas assez cool. Je me voyais mal me dessiner une cravache, des menottes et une cravate, ou de la dentelle sexy et des louboutin, sur les ongles alors je m’en suis tenu à mon dégradé… Auquel j’ai ajouté une touche de paillettes et de top coat holo… pour être à la hauteur de ce cher Christian :)

Anyway. J’ai fait mes photos mais n’ait pas encore trouvé les bons réglages pour ma light box… C’est donc avec surprise et un peu de déception que je me suis aperçu après avoir enlevé mon vernis que les photos n’étaient pas nettes. Dommage. Mais je vous montre quand même parce que j’ai bien aimé ma manucure ^^


Dooonc, j’ai fait un dégradé avec : Harley, de Zoya (que j’avais utilisé en base), puis 339, de Kiko, puis Dating a Royal de OPI, puis le gris foncé holo, de Kiko, et enfin Kelly, de Zoya. Pour topper le tout j’ai pris mon petit Hefesto d’amour by la marque brésilienne Specilita/Hits ! :)
Et sur le majeur, j’ai mis deux couches de Winter Wonderland de KleanColor, des paillettes grises et colorées : parfaites pour l’occasion :)

(Coucou la photo floue I)

(Coucou la photo floue et mal exposée (mais je trouve que l’on voit bien le rendu sur l’index :).)

(Coucou le « détail »/ »zoom » ^^)

Share the Love !
Twitter Plusone Pinterest Tumblr Email

14 réflexions sur “ Fifty Shades of… #SNB ”

Laisser un commentaire