Misa - Lather Rinse Repeat 3

Lather, Rinse, Repeat – Misa

Aujourd’hui je vous présente une marque que je ne vous ai pas encore montré ici. Une marque qui gagne à être connue !
Cette marque c’est Misa.

Pour l’instant j’ai deux flacons en ma possession, celui que je vais vous présenter, qui est un magnifique rose néon, et un corail/nude à shimmer et glacé.

Bref, Lather, Rinse, Repeat, est, comme je viens de le dire un rose néon. Pas un rose pâle, un vrai rose qui pète. Encore plus peps que le rose de votre Stabilo !
L’application se fait les doigts dans le nez. Le bouchon et le pinceau sont très facile à manier, le vernis glisse très bien sur l’ongle.
En gros ce n’est pas une galère à appliquer, contrairement à ce que j’ai pu lire sur d’autre vernis néons :)
Par contre, ce n’est pas un one coat. Mais ça, ce n’est pas vraiment un point négatif. Et j’ai beau chercher, je ne lui en trouve pas !

Je l’ai d’abord porté avec un nail patch argenté sur un ongle. Et comme j’avais foiré la pose, je l’ai enlevé, et j’ai fait un nail art. Mais comme j’ai plein de jolies photos, le tout sera fait dans un autre article publié demain :)



En bonus, Kitty :

 

Edit :
Infos utiles : J’ai acheté mes flacons Misa sur TransDesign (ici) au prix de 3.75$ + FDP. Les américaines les trouvent en magasins pour 7.50, si le prix plus élevé peut vous rassurer sur la qualité ;) (je dis ça parce que la première fois que j’ai vu le prix des China Glaze, à savoir 2.99$, j’ai été sceptique, mais maintenant c’est une de mes marques préférées !)

Share the Love !
Twitter Plusone Pinterest Tumblr Email

11 réflexions sur “ Lather, Rinse, Repeat – Misa ”

  1. Wow, merci pour la découverte, je ne connaissais pas cette marque ! & là je suis totalement sous le charme de ce rose néon :D
    Passe une belle journée !

    1. J’ai juste deux vernis de cette marque, je les adore déjà ! Surtout ce rose !
      Et puis les flacons de la marque sont vraiment super sympa ce qui n’enlève rien ;)
      Belle journée à toi aussi ♥

  2. Oh ! C’est flashy, j’adore o*_*o Je crois que j’en ai un similaire chez Urban Decay qui fait aussi rose néon mais je peux pas encore le porter, je viens de mettre un vert pistache XD Ce sera NEXT TIME lol

Laisser un commentaire